Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Venez découvrir mes chroniques littéraires (amatrice). Ma passion c'est lire des livres et je vais vous donner mes avis. J'ai repris goût à la lecture et j'ai envie de redonner le goût de la lecture aux gens! Je parlerai aussi de séries et de films. Bienvenue à tous et à toutes!

La Meute Du Phénix : Trey Coleman de Suzanne Wright - Tome 1 - Livre

La Meute Du Phénix : Trey Coleman de Suzanne Wright - Tome 1 - Livre

Auteure: Suzanne Wright 

Éditeur: Milady 

Date de sortie: Septembre 2013 (poche) 

Série de 8 livres

 

Résumé:

Des cendres de la meute renaîtra l'amour. Incapable de se transformer en louve, Taryn Warner a toujours été méprisée par sa meute malgré son puissant don de guérison. Quand son père décide de l'unir de force à Roscoe Weston - un Alpha violent et dominateur qui lui promet de la briser -, Taryn refuse de se soumettre. 

C'est alors que Trey Coleman, dangereux Alpha connu pour sa sauvagerie, lui propose un marché s'unir - temporairement - à lui. Il y gagnerait une alliance et elle sa liberté. Mais faire semblant comporte aussi des risques. D'autant que leur attirance l'un pour l'autre semble hors de contrôle. . .

 

Extrait:

D'ailleurs quand on en aura fini avec toi, on en profitera peut-être pour s'éclater un peu avec ta copine. 

-Oh. Et qu'est-ce que vous pensez me faire, là, maintenant? 

Queue de Vache esquissa un sourire en coin. 

-J'ai bien envie que tu me suces. 

-Désolée, mais on m'a toujours dit que c'était dangereux de mettre des objets trop petits dans ma bouche. Une fausse route est si vite arrivée. 

 

Mon Avis: 

Trey Coleman est devenu Alpha d'une meute bien trop jeune. Il a eu une vie pas facile et n'a pas eu le temps de s'amuser comme les autres. Il est renfermé et ne connaît pas l'amour. Taryn est une jeune femme qui n'a pas sa langue dans sa poche et a un caractère bien affirmé. Ce n'est pas parce qu'elle ne peut pas se transformer qu'elle est une petite chose insignifiante et su'elle va se laisser faire. 

Ils ont tous les 2 des points communs et des intérêts communs. Ils sont autant têtus l'un comme l'autre. Et ce qui ne devait pas arriver arriva et si ils se trompait depuis le début? 

Vous passerez un bon moment avec la meute de Phoenix. Vous allez rire et apprécier leur compagnie. C'est tellement drôle on se sent un peu comme à la maison wink. N'hésitez pas vous ne le regretterez pas! Pour l'instant le tome 1 est mon préféré heart.

Le +:

- Les répliques cinglantes de Taryn 

- Les blagues graveleuses de Dominic 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article