Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Venez découvrir mes chroniques littéraires (amatrice). Ma passion c'est lire des livres et je vais vous donner mes avis. J'ai repris goût à la lecture et j'ai envie de redonner le goût de la lecture aux gens! Je parlerai aussi de séries et de films. Bienvenue à tous et à toutes!

Numb3rs - Intégrale - Série

Numb3rs - Intégrale - Série

Synopsis:

Don Eppes est un agent du FBI qui fait appel à son frère Charlie, un génie et fou de mathématiques, afin d'aider le bureau à résoudre un large échantillon de crimes se déroulant dans les rues de Los Angeles. Les cas criminels les plus déroutants sont ainsi étudiés grâce à deux modèles différentes et complémentaires. 

 

Acteurs Principaux:

- Rob Morrow ~ Don Eppes 

- David Krumholtz ~ Charlie Eppes 

- Judd Hirsch ~ Alan Eppes 

- Navi Rawat ~ Amita Ramanujan

- Peter MacNicol ~ Larry Fleinhardt 

-etc . . . 

 

Nombres de saisons:

Elle comporte 6 saisons et 118 épisodes.

Pas de diffusion tv en France pour le moment. 

 

Mon Avis:

Don et Charlie qui avait du mal à créer un lien fraternel car il ne partage rien. Jusqu'à ce que Charlie aide Don dans une affaire. Cela va les rapprocher et ils vont créer cette complicité qui leur manquaient. C'est vraiment agréable cette façon d'inclure des maths pour résoudre des enquêtes. On apprend pleins de choses. En plus, c'est réexpliquer plus simplement pour les autres personnages et donc nous. 

Et avec tout ça, on voit les relations des personnages se créaient (les amours, les amitiés, la famille). N'hésitez pas vous passerez un agréable moment avec les frères Eppes et vous étudierez les mathématiques wink.

 

Le +: 

- La façon d'inclure les mathématiques

- Voir que les maths servent à pleins de choses

- Les enquêtes 

- Les frères Eppes

- Leur relation évolutive.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article