Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Venez découvrir mes chroniques littéraires (amatrice). Ma passion c'est lire des livres et je vais vous donner mes avis. J'ai repris goût à la lecture et j'ai envie de redonner le goût de la lecture aux gens! Je parlerai aussi de séries et de films. Bienvenue à tous et à toutes!

Le Prince des Ténèbres - Tomes 1,2,3 et 4 de Jeaniene Frost - Livres

Le Prince des Ténèbres - Tomes 1,2,3 et 4 de Jeaniene Frost - Livres

Auteur: Jeaniene Frost

 

Éditeur: Milady

 

Date de Sortie: Février 2013 

                    

Résumé:

Leila souffre d'un pouvoirs terrifiant qui la condamne à une vie de solitude : Voir les secrets les plus sombres des gens!

Mais enlevée par des créatures de la nuit, la voici contrainte d'entrer en contact télépathique avec le plus célèbre vampire du monde . . . Vlad Tepes!

Un être légendaire, révéré et détesté à la fois. Sa maîtrise du feu fait de lui l'un des vampires les plus craints de la planète, mais ses ennemis ont découvert une nouvelle arme contre lui : Leila, la belle mortelle aux pouvoirs aussi redoutables que les siens.

Mais lorsque Vlad et Leila se rencontrent, la passion se déchaîne et menace de les consumer. Ils devront conjuguer leurs efforts pour arrêter un adversaire déterminé à les voir périr dans les flammes. 

 

Extrait:

- Leila, arrête, dit Vlad

Je continuai de me diriger vers la porte.

- Tu as de la compagnie, je vais m'éclipser...

- Arrête !

J'obéis à son ton impérieux, puis jurai. Je n'étais pas son employée; il n'avait aucun ordre à me donner.

- Non, répondis-je d'un air de défi. Je suis pleine de sueur et de sang et je veux prendre une douche. Tout ce que tu as à me dire peut attendre.

Maximus perdit son impassibilité et me regarda comme si j'étais une Martienne. Vlad fronça les sourcils et ouvrit la bouche pour répondre, mais avant qu'il ait pu parler, un rire éclata dans le couloir.

- Il faut absolument que je rencontre l'inconnue qui vient de te remettre si glorieusement en place, Tepes, déclara une vois à l'accent anglais.

- Au fait, ils sont déjà descendus, maugréa Maximus une seconde avant que quatre personnes apparaissent dans l'encadrement de la porte.

La première était un brun aux cheveux courts, et je supposai à son sourire narquois que c'était lui qui avait lancé ce sarcasme à Vlad. Lui aussi était beau, mais d'une beauté un peu trop féminine. Avec moins de muscles, une perruque et un peu de maquillage, il aurait été ravissant en robe. Vlad perdit son air renfrogné et sourit alors que le brun tournait la tête vers moi comme s'il avait entendu ce que je venais de penser.

- On dirait que tu t'es fait remettre en place à ton tour, Bones, se réjouit Vlad.

 

Mon Avis:

Leila est une jeune femme courageuse avec du caractère et qui ne se laisse pas faire. Son pouvoir handicapant ne lui permet pas de rester au contact des humains. 

Vlad lui est un homme d'apparence froide, cruel et qui ne recule devant rien pour protéger sa lignée. Il a survécu à beaucoup de chose qui l'ont rendu insensible. Il est le genre d'homme méchant (bad boy le vrai) mais qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer de plus en plus au fur et à mesure des 4 tomes.

Leila et lui n'aurait jamais du se croiser si on l'avait pas enlever en lui demandant de le traquer. Vlad et Leila vont apprendre à se connaître. Et Leila même s'il lui fait peur ne peut pas s'empêcher de lui répondre et le contredire contrairement à tout le monde qui abonde dans son sens.

Venez découvrir cette histoire qui vous tiendra en haleine. Le suspense est génial et les personnages sont hauts en couleurs (ou noirceur). J'ai adoré passer du temps avec Vlad et Leila. J'ai appris que cette série est une série compagnon à la série Chasseuse de la nuit de la même auteure.

Tome 4 : Arrêt lecture en cours.

Le +:

- Vlad devil

- Leila wink

- Leurs joutes verbales

- Les situations cocasses

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article