Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Venez découvrir mes chroniques littéraires (amatrice). Ma passion c'est lire des livres et je vais vous donner mes avis. J'ai repris goût à la lecture et j'ai envie de redonner le goût de la lecture aux gens! Je parlerai aussi de séries et de films. Bienvenue à tous et à toutes!

Rizzoli & Isles - Intégrale - Série

Rizzoli & Isles - Intégrale - Série

Synopsis:

Rizzoli & Isles est une série américaine inspirée des livres de l'écrivain Tess Gerritsen. 

En amitié comme au travail, Rizzoli & Isles font la paire. Si Jane Rizzoli est une flic déterminée et qui n'a pas froid aux yeux, Maura Isles est une médecin légiste ultra cultivée et à la pointe des dernières tendances. Rien ne les prédestinait à s'entendre et pourtant ensemble, elles forment un duo imparable et arrêtent les pires criminels de Boston. 

 

Acteurs Principaux: 

- Angie Harmon 

- Sasha Alexander

- Bruce McGill 

- Lee Thompson Young 

- Jordan Bridges

- Lorraine Bracco 

- Brian Goodman 

etc . . .

 

Nombres de Saisons:

- 7 Saisons et 105 épisodes. 

- Pas de diffusion Tv pour le moment. 

 

Mon Avis: 

Jane est devenue une flic au grand damne de sa mère qui préférerait qu'elle fasse un boulot moins dangereux. 

Maura est une médecin légiste de haut-niveau car elle n'arrive pas à gérer les émotions des patients.

Elles sont meilleures amies, très différentes mais se complètent malgré tout. 

On va les suivre dans des enquêtes toutes plus différentes les unes des autres. 

Vous passerez un moment agréable!

 

Le +: 

- Les enquêtes

- La relation entre Jane et Maura

- Les relations entre les différents personnages.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article